RabbitZCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

2 participants

Aller en bas

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59 Empty Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

Message par Galact_59 Sam 12 Mar - 9:16

Alors je vais commencé mon "Curriculum vitae"

-Etape 1 : Présentation de moi IRL ( In Real Life ) et ensuite ma présentation de ma vie I-G ( In Game )

Je m'appelle Robin , Je joue depuis 2 ans à Minecraft Je sais coder , niveau build je sais faire du médiéval j'ai déjà été fonda de mon serveur admin modo etc.. tout quoi x) Donc j'ai 11 et je suis au Collège , je sais mon âge est plutôt limite limite mais je suis quelqu'un de très mâture dans la vie je sais rigoler quand même alors l'âge ne défini pas tout le temps la personne et je fais ce recrutement pour le prouver et donner une chance à d'autres personnes qui sont un peu comme moi , mon orthographe n'est pas à la perfection qui est irréprochable mais mon texte est très lisible par la Communauté , j'espère que vous accepterez mon âge et mon orthographe pas à la Perfection !
Je n'ai pas de loisirs , je n'ai qu'une passion jouer aux jeux-vidéos

Je suis Gameur depuis mes 8 ou 9 ans ^^. ( Minecraft , Garry's Mod...) "Aissepaisse 2 grau gike" x) Bref je m'en fout de ces commentaires la au tapis ! Revenons au sérieux !

-Etape 2 : Mes motivations qui me forcent à postuler.

Déjà comme vous le savez c'est pour prouver que peu importe l'âge c'est la maturité qui fait l'âge niveau âge mental je parle la Wink Et laisser une chance aux personnes comme moi .