RabbitZCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

2 participants

Aller en bas

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59 Empty Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

Message par Galact_59 Sam 12 Mar - 9:16

Alors je vais commencé mon "Curriculum vitae"

-Etape 1 : Présentation de moi IRL ( In Real Life ) et ensuite ma présentation de ma vie I-G ( In Game )

Je m'appelle Robin , Je joue depuis 2 ans à Minecraft Je sais coder , niveau build je sais faire du médiéval j'ai déjà été fonda de mon serveur admin modo etc.. tout quoi x) Donc j'ai 11 et je suis au Collège , je sais mon âge est plutôt limite limite mais je suis quelqu'un de très mâture dans la vie je sais rigoler quand même alors l'âge ne défini pas tout le temps la personne et je fais ce recrutement pour le prouver et donner une chance à d'autres personnes qui sont un peu comme moi , mon orthographe n'est pas à la perfection qui est irréprochable mais mon texte est très lisible par la Communauté , j'espère que vous accepterez mon âge et mon orthographe pas à la Perfection !
Je n'ai pas de loisirs , je n'ai qu'une passion jouer aux jeux-vidéos

Je suis Gameur depuis mes 8 ou 9 ans ^^. ( Minecraft , Garry's Mod...) "Aissepaisse 2 grau gike" x) Bref je m'en fout de ces commentaires la au tapis ! Revenons au sérieux !

-Etape 2 : Mes motivations qui me forcent à postuler.

Déjà comme vous le savez c'est pour prouver que peu importe l'âge c'est la maturité qui fait l'âge niveau âge mental je parle la Wink Et laisser une chance aux personnes comme moi .
Après c'est pour vous aidez vous le staff qui faîtes du merveilleux travaille c'est pour ça que je postule et non j'suis pas un lèche cul pour ceux qui se demanderaient" Puis il y a des personnes sur le serveur on a de quoi s'occuper , et c'est ça l'aventure de postuler on sait pas et on croit qu'on va perdre et ça c'est bon même si je stress. J'aimerai à tout prix sympathiser avec vous Wink

-Etape 3 : Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis le meilleur ! Non , bref car j'ai une grande motivation , je crois en moi et j'ai le plus d'envie d'être recruté selon moi , Cette partie sera courte car c'est un peu difficile puis je vous l'avoues je me sous-estime un peu car je ne veux pas être égoÏste ( J'arrive pas le faire en petit avec mon clavier x) ) Même si j'essaye de m'estimé d'être capable tout en étant le moins égoÏste possible. Désolé pour cette courte partie

-Etape 4 : Mes disponibilités

Je vais procéder aux semaines de cours avant car pour les vacances je peux y aller au moins toute une journée ( 8 H - 00 H 00 ) Les temps des bus est compté pour être plus approximatif

-En semaine A

Lundi : 17 H , 20 H 20-40 ou voir 21 H
Mardi : 16 ( Voir un peu plus ) 20 H 20-40 ou voir 21 H
Mercredi : 13 H , 20 H 20-40 ou voir 21 H
Jeudi : La même que Lundi
Vendredi : La même que Mardi

-En semaine B

Lundi : 8 H 00 - 9 H 20 ( Si on peut me déposer au collège ) Sinon le reste pareil que Lundi Semaine A
Mardi : Même journée que Mardi Semaine A
Mercredi : Pareil que le Mercredi Semaine A
Jeudi : Pareil que le Jeudi Semaine A
Vendredi 8 H 00 - 10 H 10 ( Si on peut me déposer au collège ) Sinon pareil que Vendreid Semaine A

Le Week End : 8 H 00 - 00 H 00 ( Toutes façons je préviens quand Le Week ou la semaine je suis pas la )

-Etape 5 : Mon Skype

Mon skype est robinis43 ( Me demander pas pourquoi x) ) Si vous voulez mes autres moyens pour me communiquer !

-Etape 6 : Commandes modérateur !

/kick /ban /unban /jail /mute /unjail /banip /tp etc....

Etape 7 : Aurevoir !

Merci de l'avoir lu ou pas ou du moins avoir pris du temps
J'espère être pris ( J'ai passez vraiment 1 Heure à faire ça )
Bye le staff <3
Pour les fautes éparpillées je suis entièrement désolé ! Sad

Galact_59

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59 Empty Re: Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

Message par adved_canard Sam 12 Mar - 9:37

super message sa mérite d être pris

adved_canard

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59 Empty Re: Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

Message par Galact_59 Sam 12 Mar - 9:51

Merci je pouvais faire plus long , mais j'espère que ça suffit

Galact_59

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59 Empty Re: Candidature très COMPLETE pour Modérateur by Galact_59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum